Changer de thèmes avec arc

Le bureau Gnome 3.14 par défaut est plutôt classique et sobre. Peut être souhaitez vous une ambiance disons un peu moins plastique ? C’est possible.
gnome377aEn utilisant un système Gnu/Linux vous allez découvrir un autre monde de partage, et vous constaterez que nombre de développeurs, et de graphistes n’hésitent pas à partager leur travail, comme avec ce thèmes: arc , je l’ai installé et je l’ai trouvé élégant, avec un joli petit effet de transparence.

Plus clair et aéré, je le trouve vraiment sympa.

gnome378aLa paquet est développé par un utilisateur d’Open-suse, Horst3180 , vous pouvez ajouter son dépôt dans votre sources.list ou télécharger le paquet directement ici : arc-theme.deb, téléchargeons et enregistrons le.

A noter que le paquet est disponible, pour Debian, Open-suse, Fedora, et Ubuntu.

gnome379aRendez vous dans Téléchargement, directement depuis le navigateur.

gnome380aPuis il suffit de faire un clic droit dessus, ouvrir avec > Installation de paquets. (Jusque là rien de très compliqué)

gnome381aUne demande de confirmation.

gnome382aIl suffira alors de retourner dans l’outil de personnalisation, et de sélectionner arc, dans le différentes sections, a priori, modifier Fenêtre ne change rien, en tout cas je n’ai pas relevé de différence.

Ça se passe dans GTK+ , et Thème de Shell modifiera la barre supérieur.

gnome383aL’effet est immédiat.

 

 

 

Sidebar