Par monts et par vaux

Into the Wild

Jamais très évident à trouver la première fois qu’on vient grimper, c’est des coup à se planter de voie..

IMG_20130714_073136

Mont Oreb

On a fait un truc grandiose la première fois, on a mixé « Into the Wild » et « l’été indien » la première longueur des 2 voies sont l’une à côté de l’autre. désolé le départ étant encore à l’ombre ce n’est pas évident de corriger . La première longueur est très facile.

départcommun

Départ « Into the Wild » et « L’été indien »

La deuxième longueur de »L’été indien » est courte 28M, mais déjà dans le 6 avec quelques pas délicat.

L2-L3

L2-L3

Dans L3 vous avez le choix de vous aider de l’arbre (ou pas) quand vous verrez les branches vous comprendrez que des centaines de personnes n’ont pas hésité, d’ailleurs la difficulté n’est pas trop là mais plus sur les derniers pas de sortie.

L3

L3

Pas de photos de L4, je n’ai pas du tout aimé le départ pourtant pas dur dans du 4, puis se poursuit sur une superbe fissure, joli.

La dalle en L5, si le début semble pas trop dure, les points sont plus éloigné et à la moitié devient délicat et vraiment bien typé dalle: compact. Sur la droite on aperçois une des longueurs de « Into the Wild » le 6A+ dans lequel je mettais retrouvé hum..un vrai plaisir, en fait quand on pense faire du 5 et qu’on se retrouve là dedans bah on avance.

L5

L5

Un bon départ bien tassé à L6, et derrière la « grosse traversée de la mort », en fait il y a un moov pas donné du tout sur une traversée au dessus d’un sur plomb, et la disons fuyante. sorti

L6

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Archives